Les Produits de consommation Irving, Limitée et Les Produits de consommation Irving, Inc. (ci-après appelés collectivement la « compagnie Irving »), vérifie sa chaîne d’approvisionnement de produits pour évaluer et aborder les risques de traite de personnes et de travail forcé. Ces vérifications sont effectuées par une firme indépendante, et/ou sous forme d’autovérifications et/ou d’évaluations pertinentes par la compagnie Irving.

Des vérifications sont faites afin d’évaluer la conformité des fournisseurs aux normes de notre entreprise concernant le commerce d’êtres humains et l’esclavage dans les chaînes d’approvisionnement. Ces vérifications sont effectuées par une firme indépendante, et/ou sous forme d’autovérifications et/ou d’évaluations pertinentes par la compagnie Irving.

Dans le cadre de ces vérifications, nous recevons une certification de nos fournisseurs directs selon laquelle les matériaux intégrés dans leurs produits respectent la législation touchant l’esclavage et la traite de personnes en vigueur dans les pays où ils exercent leurs activités.

Le code de déontologie en matière de responsabilité sociale des fournisseurs de la « Compagnie Irving » (en anglais) joue un rôle de premier plan dans le maintien des normes et procédures internes et externes à l’égard des fournisseurs, employés et sous-traitants dans la lutte contre l’esclavage et la traite de personnes.

Top