Les Produits de consommation Irving, Limitée soutient les communautés

Chez Les Produits de consommation Irving, Limitée, nous sommes fiers d’appuyer depuis longtemps les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons, par l’entremise de dons de bienfaisance, de commandites et d’activités bénévoles de nos employés.

Bien que nous soutenions un vaste éventail d’organismes, nous mettons l’accent sur les initiatives axées sur l’éducation, le sport, l’infrastructure communautaire et le bien-être, et nous réorientons volontairement notre appui chaque année afin d’aider le plus grand nombre d’organismes possible .

Si votre organisme souhaite obtenir notre aide, veuillez présenter une demande au moyen de notre outil de demande d’aide en ligne (en anglais).

Lorsque vous aurez soumis votre demande, vous recevrez un courriel confirmant que nous l’avons reçue. Comme nous étudions beaucoup de demandes, veuillez compter de quatre à six semaines avant que la vôtre soit examinée.

Where We Help
 

Où va notre soutien

Les Produits de consommation Irving, Limitée s’engage à soutenir les communautés dans lesquelles elle exerce ses activités. Bien que certains organismes que nous aidons soient de portée provinciale ou nationale, nous accordons la priorité aux investissements à l’échelle locale.

Éducation

Les Produits de consommation Irving a soutenu un vaste éventail de projets éducatifs, dont des initiatives dans des écoles secondaires comme des bourses d’études, des expo-sciences, des albums de finissants, des bals de finissants sécuritaires et des contributions financières aux campagnes de financement de collèges et universités. Des groupes d’alphabétisation et des centres d’apprentissage communautaires bénéficient également de notre appui.

Irving Consumer Products employees serving ice cream at our annual PALS barbecue at Lou McNarin School.
Des employés de Les Produits de consommation Irving servent de la crème glacée lors de notre BBQ PALS annuel à l’école Lou McNarin.
 
Des employés de Les Produits de consommation Irving et d’Irving Personal Care font don de papier hygiénique et de couches au Pregnancy Wellness Centre (Centre grossesse et bien-être) de Moncton.
Des employés de Les Produits de consommation Irving et d’Irving Personal Care font don de papier hygiénique et de couches au Pregnancy Wellness Centre (Centre grossesse et bien-être) de Moncton.
 

Santé et bien-être

Les Produits de consommation Irving s’implique de façon importante auprès d’organismes de bienfaisance du domaine de la santé comme la Société canadienne du cancer, Cancer de la Prostate Canada, des organismes pour l’autisme, le diabète, l’arthrite, les maladies du cœur et l’AVC, les soins palliatifs et la maladie d’Alzheimer, ainsi que l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald, en offrant son soutien aux initiatives de collecte de fonds et de bénévolat à l’échelle locale.

Infrastructure communautaire

Nous participons également à des projets d’infrastructure communautaire comme des banques alimentaires, des bibliothèques, des parcs, des services de pompiers volontaires, des projets d’aménagement domiciliaire et des arénas. Des défilés et festivals à l’échelle locale profitent également de notre appui.

Des employés de Les Produits de consommation Irving marchent à l’occasion du Défilé annuel Royale du Père Noël du Grand Moncton.
Des employés de Les Produits de consommation Irving marchent à l’occasion du Défilé annuel Royale du Père Noël du Grand Moncton.
 
L’équipe féminine de soccer de Moncton commanditée par Les Produits de consommation Irving à la Coupe U aux Championnats nationaux Toyota de Canada Soccer.
L’équipe féminine de soccer de Moncton commanditée par Les Produits de consommation Irving à la Coupe U aux Championnats nationaux Toyota de Canada Soccer.
 

Sports

Les Produits de consommation Irving s’associe également à des compétitions sportives locales et régionales, dont le hockey, la ringuette, le curling, le soccer et le baseball. Nos commandites dans le domaine du sport sont principalement octroyées aux équipes dans lesquelles jouent les enfants de nos employés.

Haut da la page

Irving Consumer Products Limited Supports Communities

Irving Consumer Products, Limited is proud of our long-standing history in supporting the communities where we live and work, through charitable donations, sponsorships and employee volunteers.

While we support a broad range of organizations, we have a focus around education, sports, community infrastructure and wellness initiatives; and make a conscious effort shift our support annually to assist as many organizations as possible.

If your organization would like our support, please submit your request through our online donation request tool.

Once submitted, you will receive an email confirmation that application has been received. We review many requests; please allow four to six weeks for your application to be considered.

Where We Help
 

Where We Help

Irving Consumer Products, Limited is committed to supporting the local communities, in which we operate. While some organizations are of a provincial or national scope, our investment in local communities is our primary focus.

Education

Irving Consumer Products has supported a wide range of educational projects which have included high school initiatives such as scholarships, science fairs, yearbook, safe grad, and financial contributions to college and university capital campaigns. In addition, community literacy groups and learning centers have also benefited from our support.

Irving Consumer Products employees serving ice cream at our annual PALS barbecue at Lou McNarin School.
Irving Consumer Products employees serving ice cream at our annual PALS barbecue at Lou McNarin School.
 
Irving Consumer Product and Irving Personal Care employees donating tissue and diaper products to the Pregnancy Wellness Centre of Moncton.
Irving Consumer Product and Irving Personal Care employees donating tissue and diaper products to the Pregnancy Wellness Centre of Moncton.
 

Health & Wellness

Irving Consumer Products has significant involvement with health related charities such as Canadian Cancer Society, Autism, Diabetes, Arthritis, Heart & Stroke, Palliative Care, Prostate Cancer Canada, Ronald McDonald House Charities, and Alzheimer’s by providing assistance to local fundraising initiatives and volunteering.

Community Infrastructure

Community Infrastructure projects such as food banks, libraries, parks, volunteer fire departments, home develop projects and arenas are common areas of involvement. Local parades and festivals also benefit from our support.

Irving Consumer Products employees walk in the Greater Moncton Royale Santa Clause Parade.
Irving Consumer Products employees walk in the Greater Moncton Royale Santa Clause Parade.
 
Moncton based women’s soccer team sponsored by Irving Consumer Products at the Toyota National Championship U-Cup.
Moncton based women’s soccer team sponsored by Irving Consumer Products at the Toyota National Championship U-Cup.
 

Sports

Irving Consumer Products has a presence in local and regional level competition in a variety of sports including hockey, ringette, curling, soccer, and baseball. Our primary support of sports related sponsorship is to assist teams where our employee’s children are involved.